Reflect

Publié le par Le Mollusque

Reflect

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je suis le voleur que vous avez attrapé l'autre jour.<br /> Je vous écrit depuis ma geole de guantanamo où je suis retenu. D'abord honteux de mon méfait puis navré d'avoir été rattrappé par homme si preste, je fais pénitence en voulait vous remercier de<br /> m'avoir remis sur le droit chemin, je pense que lors de ma sortie je tacherais de devenir un homme meilleur, de faire le bien autour de moi et de chanter pour les restos du coeur, car aujourd hui<br /> on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid, ou de derober des objets culturels.<br /> Ainsi encore merci.<br /> Ps je vous laisse un prisonnier barbu m'enjoint à le retrouver dans sa couche et je n'ai le coeur ni la force de le contrarier.
Répondre
R
Elle est tres belle celle ci, me rappel une des rares marines de schiele (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en la voyant. J'ai aussi pensé à Royco minute souuuuppppeee!!
Répondre